Aller au contenu Aller à la recherche

La fiesta pour les 20 ans de l'EHPAD Elsa-Triolet !

Du  strass, des bandeaux dans les cheveux, des chemises à fleurs, des jupes à pois et pantalons pattes d’éph’... C’est dans l’ambiance des Sixties que le personnel de l’EHPAD Elsa-Triolet a choisi de fêter les 20 ans de l’établissement, samedi 9 juin. Et la fête fut belle ! Elle a rassemblé, dans un beau moment de communion et de joie partagée, agents, résidants, familles, élus, auxquels se sont joints quelques résidants et agents de l’EHPAD de Maisnil-les-Ruitz.

Sous la houlette du chanteur Micro Phill et d’Agnès Duhamel, 98 ans, la chorégraphie présentée par un groupe d’agents et de résidants a mis le feu. Le Vice-Président et maire de Calonne-Ricouart Ludovic Idziak n’a pas résisté à l’appel du rock et esquissé quelques passes avec Huguette Delbreuf, 67 ans, très à l'aise dans sa tenue ‘'pink rock'’ !
Entre deux animations, le Président Pierre Moreau a rendu hommage au personnel et évoqué l’évolution de l’EHPAD en vingt ans : un établissement où il fait bon vivre, préservé des turbulences sociales qui affectent nombre d'EHPAD en France. Le Président a notamment souligné la qualité du service rendu, évoquant la formation à l’humanitude de l’ensemble du personnel et l’informatisation des établissement qui améliore la qualité de l’accompagnement.

Et pour clore la fête,  autour des bulles qui ont pétillé, chacun a partagé le gâteau d’anniversaire, à savoir un impressionnant fraisier à étages confectionné par les 3 cuisiniers de l’EHPAD.