Aller au contenu Aller à la recherche

De nouvelles modalités d'accueil de la CAF

La Caisse d’allocations familiales a changé ses modalités d’accueil du public. Depuis  le 10 septembre, les usagers sont accueillis dans les locaux de l’antenne sociale Ternois-Bruaysis, situés 10 rue Flandres Dunkerque 1940 à Bruay-La-Buissière (ex-locaux de Pôle Emploi). L’antenne est ouverte le lundi de 13h30 à 16h et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h. Un pré-accueil y sera assuré et des bornes numériques seront à disposition de chacun pour effectuer toutes démarches en ligne sur www.caf.fr, avec l’assistance d’agents dédiés.

Les permanences avec un conseiller se tiennent un lundi sur deux et un mardi sur deux de 13h30 à 16h30, ainsi que le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30, uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous sont à prendre sur place via les bornes numériques ou sur le site www.caf.fr.

Conséquence de cette nouvelle organisation, plusieurs permanences qui étaient assurées dans les communes sont transférées à l’antenne sociale bruaysienne : Bruay-La-Buissière (CCAS et salle Jean-Moulin), Divion, Haillicourt et Marles-les-Mines. Les permanences qui se tenaient à Barlin se tiendront désormais à l’antenne sociale de Béthune située 127 rue Gaston Deferre.