Psychologue en EHPAD

Tous les détails de l’offre en cliquant sur l’image ci-contre

Employeur : SIVOM de la Communauté du Bruaysis

Lieu d’exercice : EHPAD ‘Elsa Triolet’ de Calonne-Ricouart (62470) et/ou EHPAD ‘Les Myosotis’ de Maisnil-lès-Ruitz (62540)

Poste à pourvoir : Dès que possible

Temps de travail : 35 heures

Télétravail : Possible

 

Description du poste :

En lien direct avec l’équipe de Direction, le Psychologue fait partie intégrante de l’équipe institutionnelle de l’EHPAD. Il assure un rôle d’écoute, de disponibilité et de soutien des Résidents, du Personnel et des Familles. Il assure l’élaboration et le suivi des projets d’accompagnements personnalisés des résidents y compris en accueil de jour.

Au travers de ses diverses missions le psychologue a pour objectif principal ​de​ garan​tir​ l’éthique et la bientraitance dans la prise en soin quotidienne.

Candidature :

Le CV et la lettre de motivation sont à transmettre par courrier ou par mail aux adresses suivantes :

Adresse : SIVOM Communauté du BRUAYSIS – 21 rue du Maréchal Gallieni 62150 HOUDAIN

Adresse Mail : rh-carriere@bruaysis.fr

Contact téléphonique :

Madame GERNEZ Virginie – Directrice de l’EHPAD – 03.21.01.74.00

Madame SAPIN Caroline – Directrice des ressources humaines 03.68.89.04.33